Il faut réserver en ligne.

Pratique, sécurisé, abordable.

Qui ne connaît pas ce problème : vous voulez simplement passer une bonne journée mais vous avez trop de bagages. Réservez en ligne, stockez votre bagage, profitez de votre journée.

À propos de nous

Qu'est-ce que Stasher ?

Stasher est le premier réseau de consigne de bagages au monde. Nous vous mettons en relation avec des hôtels et des boutiques pouvant stocker vos bagages pendant que vous profitez de la ville. Nous collaborons avec de grands partenaires tels qu'AccorHotels et Premier Inn dans des villes du monde entier. Pas besoin d'espèces - avec Stasher, vous pouvez réserver sur demande et laisser votre bagage dans une pièce de stockage sécurisée.

À propos de nous

Pourquoi faire appel à Stasher ?

Stasher est une autre option pratique pour remplacer les casiers de dépôt de bagages et les services de consigne proposés dans les gares. Notre service n'impose aucune restriction en matière de dimensions et propose un service client remarquable qui a même été récompensé. Choisissez l'endroit qui vous convient le mieux pour stocker vos bagages et réservez en ligne sans difficulté à partir de 5 € par bagage pour une durée allant jusqu'à 24 heures. Chaque bagage est également assuré jusqu'à 750 €. Réservez en ligne dès maintenant et recevez une confirmation immédiate.

2015

Instant Eurêka

Tout a commencé avec Anthony qui habitait près de la gare Kings Cross et qui gardait souvent chez lui les bagages de ses amis. Un jour, Matt lui a redemandé le même service et Antony a répondu « Bien sûr, mais c'est payant cette fois-çi». De cette blague est née le 21 septembre 2015 la société « CityStasher Ltd » (aujourd'hui Stasher).

2016

Prototype et investissement

Nous avons mis au point le prototype alors que nous terminions nos études. Au cours de l'été, nous avons envoyé e-mail à James Gibson, le DG de Big Yellow Storage. Il a adoré notre idée et est devenu notre premier investisseur.

2017

Expansion au Royaume-Uni

Le prototype est devenu une entreprise à part entière. Nous nous sommes surpassés dans tous les domaines en 2017 et avons attiré l'attention de VC world. Nous sommes fiers d'être soutenus par VentureFriends, Howzat Partners et Charlotte St Capital qui ont contribué à nous amener à l'étape suivante.

2018

Domination mondiale

Nous sommes passés d'une équipe composée simplement des fondateurs à la remarquable équipe présentée ci-dessous. Notre expansion nous a emmené à travers toute l'Europe, en Amérique du Nord, en Australie et en Asie. Nous avons remporté le concours Hotel Jumpstart d'Expedia, obtenu une place sur l'accélérateur de voyage Plug & Play et également sur [email protected], et stocké notre 100 000ème bagage en juillet.

L'équipe dans les coulisses

Jacob

Co-fondateur et DG

Jacob supervise les opérations, la finance et la stratégie chez Stasher. Avant de co-fonder la start-up en 2015, il a obtenu une licence en économie et gestion à l’université d’Oxford et une maîtrise en Economics à University College London. Il est passionné par l’entrepreneuriat, l’économie et le foot.

Anthony

Co-fondateur et DA

Anthony supervise le développement commercial et le marketing à Stasher. Avant de cofonder Stasher, Anthony a étudié la politique, la philosophie et l'économie à l’université d’Oxford et il a travaillé auparavant comme spécialiste en marketing à Brainlabs. Il s’intéresse principalement à la nourriture et il a toujours faim… Toujours.

Lucian

Lead Developer

Lucian a rejoint l'équipe de Stasher à la suite de son déménagement depuis la Roumanie pour Londres. Il aime bien les jeux de stratégie et React. Il est aussi génial.

Sam Peka

Ingénieur logiciel Back End

Sam est un ingénieur logiciel qui gère les coulisses de Stasher - les parties invisibles qui pourtant font fonctionner tous les remarquables éléments qui structurent le site Internet. Lorsqu'il n'est pas en train de rédiger du code, c'est qu'il est soit au restaurant, en train d'essayer de s'améliorer à Battlefield ou juste en train de boire une bière tranquillement.

Brian

Ingénieur logiciel

Brian a rejoint l'équipe de Stasher en 2018 alors qu'il souhaitait devenir développeur et depuis, il a su propulser Stasher bien plus loin qu'Edmond n'aurait osé rêver. Lorsqu'il n'est pas en train de réaliser des exploits en termes de développement web, il joue, travaille avec de nouveaux gadgets ou met au point de petits projets pour s'amuser.

Jack

Responsable de l'approvisionnement mondial

Jack est notre gestionnaire de pays pour la France. Il a déménagé à Paris en septembre 2017, peu après avoir obtenu une licence à l’université de Durham en politiques et langue française. Il aime la course à pied et le foot et il est aussi un grand fan de Norwich City FC.

Catherine

Directrice des partenariats

Catherine est notre directrice des partenariats. Diplômée de l’université de Durham, elle a travaillé deux ans comme consultante en marketing pour des marques mondiales comme Twitter, Nikon et Volkswagen. Elle adore le brunch, les mimosas et le soleil - les trois réunis ? Encore mieux !

Oscar

Responsable de l'innovation

Oscar est notre directeur du développement des affaires en Italie. Avant de rejoindre l’équipe de Stasher, il a étudié le commerce et le marketing numérique et a travaillé dans le secteur de la vente. Il est passionné par le commerce, le développement personnel et tout ce qui concerne la nourriture.

Elsa

Directrice marketing

Elsa est responsable de contenu et des réseaux sociaux. Depuis qu’elle a reçu son diplôme, elle a travaillé pour plusieurs start-ups, affinant ses compétences dans le marketing numérique. Durant son temps libre, vous pouvez facilement la retrouver à des concerts ou en train de manger quelque part dans Londres.

Giorgos

Rédacteur de contenu

Depuis qu'il a obtenu son Master en anthropologie, Giorgos a travaillé comme rédacteur pour SNFCC et the Beat app à Athènes. Il s'est également investi en indépendant dans différents projets passionnants. Lorsqu'il n'est pas en train d'écrire, c'est soit qu'il fait du sport, soit qu'il est en train de manger.

Olivia

Directrice des opérations

Olivia a rejoint Stasher après avoir obtenu une licence en français et en allemand à l’Université d’Oxford. Si vous ne savez pas où elle est, c'est qu'elle pratique sans doute le yoga ou qu'elle est partie courir.

Matt

Co-fondateur

Matt a obtenu une licence en économie et gestion à l’université d’Oxford en 2015 et a ensuite acquis de l’expérience en science des données avec les équipes de PlayStation et Nectar Card UK. Matt a quitté Stasher en 2018.

Edmond

Directeur Stratégie

Edmond a rejoint Stasher en tant que mascotte de l'équipe, mais son assiduité sans faille au travail lui a valu d'être promu au rang de directeur exécutif. Edmond a été nommé pour de nombreuses récompenses, notamment Forbes Ones to Watch 2018 (catégorie Solar Pug).

Book online for instant confirmation - payments cannot be taken in store

Convenient, safe and affordable.

We've all been there. Trying to enjoy your day but being weighed down by bags. Book online, stash your bag, enjoy the day.

About

What is Stasher?

Stasher is the world's first luggage storage network. We connect you with hotels and stores that can keep your luggage safe while you enjoy your time in a city. We work with large partners like Accor hotels & Premier Inn in cities worldwide. No need for cash - with Stasher you can book on-demand and leave your luggage in secure storage rooms.

About

Why Use Stasher?

Stasher is a convenient alternative to luggage storage lockers and station left luggage facilities. Our service has no size restrictions and award winning customer support. Pick the most convenient location to store your bags and book easily online from just £6, €5 or $5 per item for up to 24 hours. Each bag is also fully insured up to £750. Book online now and get instant confirmation.

2015

The lightbulb moment

People were always asking to store their stuff at Anthony's home near King's Cross. When Matt asked, Anthony replied "Sure, but I'm charging you for it". This joke was the lightbulb moment. On 21 September 2015 we incorporated CityStasher Ltd (now Stasher).

2016

Prototyping & Investment

We worked on the prototype while we finished our studies. Over the summer we sent a cold email to the CEO of Big Yellow Storage, James Gibson - he loved the vision and joined as our first investor.

2017

UK Expansion

We turned our prototype into a fully functioning business. 2017 exceeded all our targets and the VC world took notice. VentureFriends, Howzat Partners and Charlotte St Capital all invested to help us take things to the next level.

2018

World Domination

We've gone from a team of cofounders to the awesome team below. Our expansion has taken us all over Europe, and into North America and Australia. We won Expedia's Hotel Jumpstart competition, won a place on Plug & Play's travel accelerator and stored our 100,000th bag in July.

The faces behind the scenes

Jacob

Co-founder and CEO

Jacob oversees operations, finance and strategy at Stasher. Prior to co-founding the startup in 2015, he graduated BA Economics & Management from Oxford University and Msc Economics from UCL. He's passionate about entrepreneurship, economics and football.

Anthony

Co-founder and CCO

Anthony oversees business development and marketing at Stasher. Before co-founding Stasher, Anthony studied PPE at Oxford University and worked as a PPC specialist at Brainlabs. His interests include eating and complaining about being hungry…. Always.

Lucian

Lead Developer

Lucian joined Stasher when he moved to London from Romania in 2018. He's a fan of React and board games. He is also awesome.

Parissa

Software Engineer

Parissa graduated with a MA from Polytechnic University of Turin and later joined Stasher after living and working in many countries, from Iran and Italy, to Denmark and the UK. She's a huge fan of adventure video games, punk music, detective novels and science fiction. She;s secretly working on her own detective novel. Hush!

Brian

Software Engineer

Brian joined Stasher in 2018 as an aspiring developer, since then he has single handedly propelled Stasher beyond Edmond's wildest dreams. When he's not proceeding towards the pinnacle of web development he likes gaming, working with new tech and building mini projects for fun.

Jack

Head of Global Supply

Jack is our France Country Manager. He moved to Paris in September 2017, shortly after graduating Durham University with a Politics and French BA. He is a keen runner and footballer and an avid fan of Norwich City FC.

Catherine

Partnerships Manager

Catherine is our Partnerships Manager. She graduated from Durham University and then spent two years as marketing consultant for global brands such as Twitter, Nikon and Volkswagen. Her interests include brunch, mimosas and sunshine (ideally all together).

Valerio

Business Development - Europe & America

Valerio is our Germany Country Manager. He has worked at start-ups all over the world - building up things from the ground up has always been his passion. You’ll find him around the city looking for a new StashPoint or looking for his next daredevil adventure.

Oscar

Business Development - Europe

Oscar is our Business Development Manager in Italy. Prior to joining us he studied business & digital marketing and worked in sales before moving into business development. He's passionate about business, self-improvement and everything food related.

Elsa

Marketing Manager

Elsa is in charge of content and social media. Since graduating, she has worked at various start-ups, honing her digital marketing skills. In her spare time, you can usually find her at gigs or eating her away around London.

Olivia

Operations Manager

Olivia joined Stasher after graduating from Oxford University with a BA in French and German. If you can’t find her, she’s probably on a run or at a yoga class.

Simon

Operations Associate

Simon is our Operations Associate for Spain, Portugal and Italy. He joined the team after graduating from the University of Southampton (Spanish and Portuguese) in 2017. In his free time, Simon enjoys travelling, meeting new people and sampling different cuisines!

Matt

Co-founder

Matt graduated with a BA Economics & Management from Oxford University in 2015 and then gained experience in data science with teams at PlayStation and Nectar Card UK. Matt left Stasher in 2018.

Edmond

Chief Strategy Officer

Edmond joined Stasher as a team mascot, but his tireless dedication to the cause has seen him rise the ranks to the executive team. Edmond has been nominated for numerous awards, including Forbes Ones to Watch 2018 (Solar Pug category).